| Les participants et leurs chroniques | |
|
+12Riz-Deux-ZzZ Frankie deliregirl1 FaFa heclea Stephie Ayame Dup Cess petit-lips EloDesigns Choukette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choukette Déesse of the Corner

Messages : 1962 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 36 Localisation : Eure
 | Sujet: Les participants et leurs chroniques Ven 13 Jan - 10:27 | |
| Ici sont notés les participants, leur niveau et les chroniques faites dans le cadre du challenge jelydragon joue dans la catégorie Fou du Roi- Classique :Lady Susan - Jane AustenNord et Sud - Elizabeth Gaskell- Illustrés : Celle que je suis - Vanyda_______________________________ Riz-Deux-ZzZ joue dans la catégorie Fou du Roi- Contemporain :Wilt tome 1 - Tom Sharpe- Thriller :La Forêt des Mânes - Jean-Christophe Grangé- Fantasy/SF/Fantastique :1984 - George Orwell- Historique :Le train de la mort - C. Bernadac_______________________________ Ayame joue dans la catégorie Super Fou du Roi- Fantasy/SF/Fantastique :Succubus Blues - Richelle MeadL'amour dure plus qu'une vie - Ann Brashares- YA :Paradise - Simone ElkelesDevil City tome 1 - Jana Oliver- Thriller :Les étrangers du temps T.1 : Destins obscurs - Corinne Gatel-Chol- Contemporain :La septième vague - Daniel Glattauer_______________________________ Dup joue dans la catégorie Super Fou du Roi- YA :Passion - Lauren KateLes écriveurs - Frédéric Mars_______________________________ FaFa joue dans la catégorie Super Fou du Roi- Fantasy/SF/Fantastique :La Communauté du Sud tome 10 : Une mort certaine - Charlaine Harris- Jeunesse :Miss Charity - Marie-Aude Murail- Contemporain :G229 - Jean-Philippe Blondel _______________________________ Mariiine joue dans la catégorie Fantassin- Contemporain : L'épopée du Perroquet - Kerry Reichs- Fantasy/SF/Fantastique :L'exécutrice T4 : L'araignée et l'orchidée - Jennifer Estep- Thriller :Birdman - Mo Hayder_______________________________ petit-lips joue dans la catégorie Fantassin- Fantasy/SF/Fantastique : La légende d'Athyzeld tome 1 : L'annonce du Phénix - Chris D. LardinQueen Betsy Tome 4 : vampire et irrécupérable - MaryJanice Davidson- YA :Le ciel est partout - Jandy NelsonParadise - Simone Elkeles- Contemporain : Adulte à présent - Edgar SeklokaThrillerLa dame en noir - Susan HillTu es moi - Sara Shepard- Illustrés : 60 expériences faciles et amusantesZarafa - Vanessa Portal- Inavouable :Nuits blanches tome 2 : Quand sonne minuit - Lisa Marie Rice- Jeunesse :]Les contes de la lune, d'Elisabeth Delaigle- Classique :Orgueil et préjugés - Jane Austen_______________________________ Aily joue dans la catégorie Super Fantassin_______________________________ Cess joue dans la catégorie Super Fantassin- Fantasy/SF/Fantastique :Shatter Me - Tahereh MafiLes chroniques de MacKayla Lane tome 1 : Fièvre Noire - Karen Marie Moning- Inavouable :Les Highlanders tome 1 : La malédiction de l'elfe noir - Karen Marie MoningLa Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : l'Amant Eternel - J.R. Ward- YA :Die For Me - Amy Plum - Classique : Lady Susan - Jane AustenVingt-quatre heures de la vie d'une femme - Stefan Zweig- Jeunesse :Un jour - Morris Gleitzman- Illustrés :Private Prince - Maki Enjoji (manga)Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents - Françoize Boucher_______________________________ deliregirl1 joue dans la catégorie Super Fantassin- YA :Vampire Academy tome 6 : Sacrifice Ultime - Richelle MeadIrrésistible Attraction - Simone ElkelesThriller : Cette nuit-là - Linwood BarclayLa forêt des ombres - Franck Thilliez- Contemporain : Concerto à la mémoire d'un ange - Eric-Emmanuel SchmidtMarina - Carlos Ruiz Zafon - Fantasy/SF/Fantastique :Time Riders T.1 d'Alex ScarrowChroniques de la fin du monde T.1 - Susan Beth Pfeffer_______________________________ Elodesigns joue dans la catégorie Super Fantassin- Thriller : Vilaine fille - Olivier BonnardLa mise à mort du matador - Bernard Hautecloque - Fantasy/SF/Fantastique :L'héritage des Darcer tome 2 : Allégeance - Marie CailletLa couleur de l'âme des anges - Sophie Audouin-Mamikonian- YA :Paradise - Simone ElkelesStarcrossed, tome 1 : Amours contrariés - Josephine Angelini- Jeunesse :Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents - Françoize Boucher La famille trop d'filles tome 1, Anna - Susie Morgenstern- Inavouable :Osez 20 histoires érotiques de Noël669 gages érotiques pour pimenter vos jeux sexuels - Marc Dannam - Contemporain :Des amies de toujours - Jennifer Weiner Amour sous hypnose - Elisa Martin- Illustrés :Coupures de presse: Politiques à la Une - LoBoIlegenes tome 1 - Mizuna Kuwabara &etKachiru Ishizue_______________________________ herisson08 joue dans la catégorie Super Fantassin- Thriller :Peur Express - Jo WitekSkeleton Creek tome 3 : Le crâne - Patrick Carman- Jeunesse :Bella - Susie Morgenstern Les animaux de Lou - Mymi Doinet - YA :L'héritage des Darcer 1 - Marie Caillet Je renaîtrai de vos cendres - Elisabeth Brami - Fantasy/SF/Fantastique :Starcrossed - Joséphine Angelini L'éternéant - Neal Shusterman - Historique :Le passage des Lumières - Catherine Cuenca La couleur des sentiments - Kathryn Stockett - Contemporain :La vengeance du Wombat - Kenneth Cook Au pays des Kangourous - Gilles Paris - Illustrés :Hop! La balle de Martine Bourre Le cadeau - Daniel Mesquens _______________________________ rozetta joue dans la catégorie Super Fantassin_______________________________ Fée Bourbonnaise joue dans la catégorie Warrior- Fantasy/SF/Fantastique :Le protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme - Gail Carriger_______________________________ Mallou joue dans la catégorie Warrior_______________________________ Choukette joue dans la catégorie Super Warrior - Historique :Orgueil et préjugés - Jane AustenLe garçon en pyjama rayé - John Boyne- Fantasy/SF/Fantastique :La Communauté du Sud tome 11 : Mort de peur - Charlaine HarrisChasseuse de la Nuit tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost- YA :Comment sauver un vampire amoureux - Beth FantaskeyTour B2 mon amour - Pierre Bottero - Jeunesse :Charlie et la chocolaterie - Roald Dahl- Contemporain :Embrouilles à Manhattan de Meg CabotLa dernière conquête du major Pettigrew - Helen Simonson- Thriller :Les étrangers du temps tome 1 : Destins Obscurs - Corinne Gatel-CholÀ la folie - Pascal Marmet- Illustrés :Splat chante faux ! Rob ScottonLe petit bois du dimanche soir - Estelle Billon-Spagnol et Xavier Collette_______________________________ Frankie joue dans la catégorie Super Warrior- Thriller :Non Stop - Frédéric MarsLa lame du boucher - James Patterson- YA :La Maison de la Nuit tome 3 : Choisie - Kristin & P.C. Cast- Fantasy :Les Cités des Anciens tome 1 : Dragons et Serpents - Robin Hobb- Jeunesse :Les Mondes d'Ewilan tomes 1 et 2 - Pierre BotteroOh, Boy ! - Marie-Aude Murail- Contemporain :Ce que le jour doit à la nuit - Yasmina Khadra- Classique :Le fantôme de l'Opéra - Gaston Leroux_______________________________ heclea joue dans la catégorie Super Warrior- Fantasy/SF/Fantastique :Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture - Kelley ArmstrongFils-des-Brumes, tome 1 : L'empire ultime - Brandon Sanderson- Contemporain :La vengeance du wombat et autres histoires du bush - Kenneth CookJoueur_1 - Douglas Coupland- Thriller :Blue Jay Way - Fabrice ColinSous haute tension - Harlan Coben- Classique :Jane Eyre - Charlotte Brontë- YA :Fille des chimères - Laini TaylorLa probabilité statistique de l'Amour au premier regard - Jennifer E. Smith- Jeunesse :Les contes de la Lune - Elisabeth DelaigleMon Plan d'Action pour jeunes Sorcières Très Amoureuses - Mélanie Lafrenière- Théâtre :Le Songe d'une nuit d'été - William Shakespeare- Illustrés :La grande fabrique de mots, Agnès de Lestrade et Valeria DocampoLe livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire ! - Françoize Boucher- Historique :La mémoire trouée - Elisabeth Combres- Inavouable :Liaisons sulfureuses, tome 1 : Souvenirs - Lisa Marie Rice_______________________________ Stephie joue dans la catégorie Super Warrior- Historique : Rani - Jean Van HammeL'inconnue de Birobidjan - Marek Halter- Thriller : Le dernier contrat - Olivier Maulin Le tribunal des âmes - Donato Carrisi- Contemporain :Le chapeau de Mitterrand - Antoine LaurainEt puis Paulette - Barbara Constantine- YA :Les Ecriveurs - Frédéric MarsStarters - Lissa Price- Fantasy/SF/Fantastique :La dame en noir - Susan Hill- Inavouable :lecture de deux titres de la collection OsezUne lady nommée Passion - Lisa Valdez- Jeunesse :Jours de collège - Bernard Friot
Dernière édition par Choukette le Jeu 17 Mai - 10:11, édité 81 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mar 17 Jan - 16:09 | |
| Merci de noter les liens de vos chroniques ici, comme ça je mettrai tout dans le premier post  | |
|
 | |
EloDesigns Angel of the Corner

Messages : 354 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 35 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 8:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 10:10 | |
| Je note ! Et bravo, tu inaugures le challenge ! | |
|
 | |
petit-lips Sheldon of the Corner

Messages : 1145 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Oise/Seine et marne
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 13:24 | |
|
Dernière édition par petit-lips le Mer 18 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 13:29 | |
| Dans l'idéal ce serait chouette de me noter le nom complet du livre ainsi que l'auteur  | |
|
 | |
petit-lips Sheldon of the Corner

Messages : 1145 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 36 Localisation : Oise/Seine et marne
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 13:42 | |
| J'ai édité | |
|
 | |
Cess
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 14:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 14:59 | |
| Là par contre ça sent bien le smiley "t'as pas tout lu" => - Citation :
- Dans l'idéal ce serait chouette de me noter le nom complet du livre ainsi que l'auteur
Pour cette fois-ci je vais chercher sur ton blog  | |
|
 | |
Cess
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 15:36 | |
| Oups. Oups. Ok maintenant je saurai  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Mer 18 Jan - 16:55 | |
| | |
|
 | |
Dup Mémé of the Corner

Messages : 97 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 62 Localisation : Jura
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 8:11 | |
| | |
|
 | |
Ayame

Messages : 628 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 35 Localisation : Eure
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 8:17 | |
| Je me suis fait avoir avec les genres  . Article pour une prochaine fois et un autre livre ^^. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 8:27 | |
| | |
|
 | |
Ayame

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 8:48 | |
| Succubus Blues mais c'est de la Bit-lit alors je ne pense pas qu'il y ait ce genre dans le challenge (à moins que sa rentre dans une autre catégorie ^^). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 8:53 | |
| La bit-lit est un sous genre de l'urban fantasy et donc de la fantasy  | |
|
 | |
Ayame

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 9:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 9:05 | |
| C'est noté  | |
|
 | |
Cess
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 10:01 | |
| Bon moi et mes questions hein  Est ce que vous pensez que je peux mettre "les Highlanders" de KMM en lecture inavouable ? Les scènes sont pas vraiment inavouables mais la lecture en soi, je ne crierai pas sur tous les toits que je la lis...  So ? | |
|
 | |
Cess
 | Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 14:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les participants et leurs chroniques Ven 20 Jan - 14:51 | |
| Oui donc comme je te l'ai dit sur FB c'est ok  Je mets à jour ! | |
|